L'herbe est toujours plus verte ailleurs!

Publié le par nanas

Non pas que la vie soit passablement ennuyeuse à mourir à Ottawa, bien au contraire, mais disons que c'est dur de rester en place dans un si grand pays. Enfin, pour être complètement honnête, disons que le Canada est une bonne porte d'entrée pour aller visiter d'autres pays à comprendre les Etats-Unis et Cuba.

C'est pourquoi après avoir crapahuté à Cuba et dans la province de Québec, la destination suivante: Boston. Pourquoi Boston? Parce qu'en bus ce n'est pas loin (et surtout ça ne coûte pas cher), que Boston est une ville historiquement chargée (ok, ça c'est pour faire intello) mais que surtout ma coloc en avait décidé ainsi et que en bon mouton, cela me paraissait être une très bonne idée.

Nous voici donc parties pour très exactement 72h dans cette charmante ville! 

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Genre je suis un Leader :p !<br /> <br /> <br /> tu crois que j'ai le droit a faire venir des intervenants a mon interview la semaine prochaine pour que tu parles de mon LeadershEEp (LOOL bien drole ca)  :) ca va les interresser :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé en même temps tu reconnaitras que ce n'est pas faux! Je suis dispo la semaine prochaine si besoin! <br /> <br /> <br /> <br />